Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Magicman...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weld Family Index du Forum -> Guilde -> Présentations de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:06 (2008)    Sujet du message: Magicman... Répondre en citant

Ainsi commence ma fameuse présentation tant demander par certains et tant redouter par d'autre Mr. Green .
*Met une musique douce... *

Tout commence il y a plusieurs années... Je suis un petit xelor d'amakna ayant décidé de devenir un grand guérrier afin de partir sérieusement à la quête des dofus. Mais hélas ceci sont gardés par d'inombrables monstre plus grands et forts les uns des autres. C'est pourquoi je décida de m'entrainer sans relache...
Au suite de mes péripéties, je rencontrai d'autres guérriers ayant les même objectifs que moi.
C'est ainsi que de nombreux liens se firent et que ma réputations dans le monde des 12 augmenta.
Oui, ce que j'ai oubliai de m'enssionner c'est que je suis un xelor plutot originale aimant la difficulter Rolling Eyes  J'ai donc décidé de ne pas être comme mes cousins xélors, recherchant toujours plus d'intelligence... Moi, ce qui me plut, c'est l'agilité et donc l'aisance à me déplacer lors des combats. Par la suite, je ramarquai que grace à cette agilité, aucun monstres ne pouvais m'échapper une fois traqué et que mes coups de marteau lahre devinrent redoutables en coup critik !

Bref, mon histoire débuta donc durement, être unik en son genre peut-être trés dur parfois, en particlier quand les autres races se demandent se qui ne vas pas chez vous en vous voyant stuffer air et nn feu Neutral

J'ai donc dut prendre pas mal de niveau d'expérience afin de me fair démarquer des autres et devenir ce que je suis devenu aujourd'huit.

C'est ainsi que l'histoire d'un xélor air commença Very Happy

Sur ma route, je rencontrai de nombreux aventurier m'aidant à térrasser certaines créatures de ce monde. Certains était seulement de passage, d'autre devinrent mes amis Wink  C'est comme cela que j'ai rencontré certains de nos bras droits actuelles, Rastafourien et Robinbeher. j'ai pu avec eux obtenir d'innombrables lvl, parcourant ensemble de nouveau espace dofusien et adhérant dans pas mal de guilde comme les gardiens de bob, célèbre par ces joueur exeptionnels Okay

Le temp passer, le monde des 12 évolua, me voila " HL " les gens commencent à m'apprécier, quelque xélor en herbe fan de moi commence leur stuff agi...

D'autre guérrier rejoignirent mon monde, nottameent Leloombreon, dobberman et seyfiumolotov..

J'enchainai donc les donjons à leur coté, adoptant parallèllement une petite pandawa abandonner sur l'ile de grobe, île renfermant les fantomes des crétaure les plus horibles de Pandala...
C'est ainsi que je décidai de partager mon savoir à cette jeunes pandalettes, aujourd'huit muni d'une panoplie complete d'Abraknide Ancestrale m'accompagnant de partout ou je vais.

L'été terminer, le printemps arriva... C'est en allant me promener dans la jungle des koalaks avec mes amis Leloombreon, Seyfuimolotov et Doberman que je tombi sur un objet peu croyable. Aprés quelque recherche aupré de Mage Ax, j'appreni que cette fameuse pierre était une guildalogemme..

Aprés un vif regard avec mes compagnons, un éclair nous foudroya l'esprit faisant hémerger l'idée de crée une guilde, on peut dire que c'est comme cela que la Weld Family fut crée avec comme meneur, moi Magicman, Leloombreon, seyfiumolotov et Doberman.

Le reste vous le connaissez tous, de nombreux aventuriers nous on rejoint afin de fonder cette grande famille que nous voulions tant. La guilde elle est passez lvl 24 et ne compte pas s'arrété en si bon chemin.

Mon histoire n'est pas encore terminer, j'ai encore tellement de projet en vue Okay  Mais je pense que vous aviez d'autre chose a fair de plus importante que lire ma biographie Rolling Eyes  

J'en profite pour remercier ceux qui s'investisse dans la guilde et bien sur mes amis sans qui je ne serrai surement pas ainsi.

Sinon irl bah je m'intitule Franck, suis lycéen, j'vais sur mes 18 ans, suis fan de techno, house et un peu de rocks, j'aime quand tout le monde les tite sorti entre ami et spécialement les shooter au bar, ceux qui connaise me comprendrond xD Grand déconnaire aussi mais sa vous le savez x) voili voilou, content ?? xD

A bientot IG, votre Meneur Magicman Wink

Dernière édition par Magicman le Ven 28 Mar - 15:32 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dida

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:32 (2008)    Sujet du message: Magicman... Répondre en citant

eh ben faut etre motiver pr lire ta presentation , cela dit dit tres belle mais elle est ou la presentation irl ? Very Happy

leloombreon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:57 (2008)    Sujet du message: Magicman... Répondre en citant

C'est clair, elle est passer ou ta presentation IRL

Magicman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:35 (2008)    Sujet du message: Magicman... Répondre en citant

Zete aveugle ou kwa, jl'est mise :p

leloombreon

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: Magicman... Répondre en citant

YEAH =D

robinbeher

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:50 (2008)    Sujet du message: Magicman... Répondre en citant

Qu'elle zolie histoire mon magicounet *a les larmes aux yeux*
Une seul chose a dire Very Happy :

CHANGE RIEN T'ES UNIK!!!!!!!!!! Embarassed

leloombreon

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:57 (2008)    Sujet du message: Magicman... Répondre en citant

nn il est pas unik ><

-VOODOO-CHILD

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 04:57 (2008)    Sujet du message: Magicman... Répondre en citant

c vrai g vu un xel stuf pareil ya pas 10 minutes Mort de Rire

Magicman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 06:40 (2008)    Sujet du message: Magicman... Répondre en citant

Pas de ma faute si tous mes fans veulent me ressembler... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Magicman...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weld Family Index du Forum -> Guilde -> Présentations de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation